Retours et échanges

 

Squiggly s'engage à faire de votre expérience d'achat un succès. Si - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours, dans les 30 jours à compter de la livraison, pour échange ou un remboursement complet. Veuillez prendre en considération que la disponibilité de produits anciens sur Squiggly est limitée.

 

Termes et conditions pour les retours

  • Veuillez retourner les produits dans les 30 jours suivant la réception.
  • Téléchargez notre formulaire de retour et incluez ce formulaire dans votre envoi de retour.
  • Le produit doit être retourné dans un état non usé et non endommagé. Vous pouvez essayer une montre pour voir si cela correspond, mais vous ne pouvez pas la porter.
  • Le bracelet et la boucle de la montre ne peuvent pas être courbées.
  • Les produits doivent être retournés dans l'emballage d'origine de la marque.
  • Les étiquettes qui l'accompagnent doivent être intactes et non séparées de l'objet.
  • Le produit doit être accompagné de la garantie.

 

Assurez-vous d'avoir suffisamment d'affranchissement pour l'envoi de retour. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.

 

Adresse de retour:

Squiggly / Holland Watch Group B.V.
Returns Department
Willebrordusstraat 14
3037 TR Rotterdam
The Netherlands

 

Échange de produits

Veuillez prendre en considération que la disponibilité de produits anciens sur Squiggly est limitée.

  • Incluez notre formulaire de retour dans votre envoi, indiquant le produit que vous souhaitez recevoir en retour.
  • Si disponible, nous expédierons le produit alternatif que vous avez choisi dès que possible.
  • Si le produit alternatif est épuisé, nous vous rembourserons le montant total, y compris les frais de livraison initiaux (si payés).
  • Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

Remboursements

Les remboursements sont soumis aux dispositions suivantes:

  • Les remboursements sont traités aussi rapidement que possible et dans les 14 jours ouvrables à partir du moment où vous avez donné un avis de retour.
  • Dans le cas où nous n'aurons pas reçu le produit dans les 14 jours, le paiement sera suspendu jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit ou que vous puissiez prouver que le produit nous a été envoyé.
  • Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement utilisé par le client.
  • Dans le cas où Hollandwatchgroup.com/Holland Watch Group B.V. a commis une erreur avec votre commande, nous vous rembourserons également vos frais de retour. Veuillez contacter notre Service Clientèle pour plus d'informations.
  • Si un produit retourné est endommagé, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

Le délai de traitement des remboursements est d'environ 10 jours ouvrables.

© 1997 - 2017 Squiggly Trading B.V. | Une boutique en ligne du Holland Watch Group B.V.